Bienvenue
sur le site de l'Amicale du Val de Somme

Le Club Val de Somme Infos Club Les 4 Saisons d'Amiens Métropole Liens Espace Adhérents Espace Public Espace Photos
Premier Fil Info
Fil Info prcdent
Fil Info suivant
Dernier Fil Info
L Assemblée générale du 15 novembre

L AG annuelle du club s'est déroulée ce vendredi 15 novembre avec une affluence inhabituelle et exceptionnelle (81 présents, 33 procurations, 114 votants)

Apres les mots d'accueil du président , les procédures de vote pour les 3 postes à pourvoir au CA du club ont permis de désigner Vincent Biville, Gael Dupont et Guy Verghote comme nouveaux membres du CA pour la saison 2020

Le rapport moral très complet du secrétaire Dominique Damiens a été très apprécié et positif sur les résultats sportifs de l'année 2019.

Le rapport financier présenté par le trésorier Ludovic Tison s'est avéré équilibré et a été voté à l'unanimité.

Les différentes questions diverses ont amené quelques éléments de réponses mais certaines seront soumises au CA pour tenter de satisfaire le maximum d'adhérents.

Charlyne Poquet, la plus jeune membre du club a été récompensée pour ses brillants résultats dans les championnats minimes.

Des lots, pour une valeur de 800 euros, ont été tirés au sort parmi les adhérents présents et chacun a pu repartir avec un petit cadeau offert par le club après un pot de l'amitié de qualité.

Le prochain CA nommera prochainement le futur président, ainsi que les postes clefs du bureau, avec distribution de fiches de postes pour les missions de chacun. Les adherents candidats non élus seront cordialement invités à participer à cette réunion et toutes les idées nouvelles seront bonnes à prendre.

Publié le 12/11/2019 par Jean-francois Delasalle
Les 4 saisons : une finale bien arrosée

Disputées sous une pluie dense les 3 courses de la finale 2019 des 4 saisons ont néanmoins donné lieu à des performances de grande qualité.
482 coureurs se sont classés et sont rentrés chez eux bien trempés en ce dimanche d'automne un peu maussade. Heureusement la chaleur était dans les coeurs et les jambes.
La course phare a été une nouvelle fois remportée par Antoine Dubreucq (VDS) leader de bout en bout devant le champenois Axel Michaut et l'abbevillois Abdelkarim Abdelmoumane, premier espoir de la course. Chez les dames Mireille Mull Jochem, venue de Saint Germain n'a pas connu de réelle opposition pour l'emporter en 39.50 devant Aicha Zouaoui (AUC) et Amelia Cuvellier (Le Touquet TN)..
A noter que le team Alisa Nowak, Ludovic Dubreucq et Antoine Dubreucq, récents champions de France par équipes aux 100km il y a 15 jours semblait avoir parfaitement récupéré pour cette course de reprise et fut de nouveau copieusement applaudi.
Sur le 5 km une tres belle densite de performances a été enregsitrée malgré la forte pluie, avec 15 coureurs sous les 18 minutes et une belle victoire de Kevin Daniel en 16.22 et de Gwenaelle Depaula en 19.30.. Bravo aux 155 courageux coureurs de 5 km qui ont affronté la plus forte averse le la matinée.
Grand merci aux 50 bénévoles qui ont tout fait pour faire oublier la météo du jour

Les resultats sont en ligne sur ce site (avec les nouvelles catégories des masters par tranches de 5 ans) ainsi que toutes les photos. Merci une nouvelle fois à Jean Pierre, Marie, Sophie et Adilio qui ont bravé les intempéries pour vous les offrir. 

 

Publié le 03/11/2019 par Jean-francois Delasalle
Merci à tous

La journée tant attendue des 100km a tenu ses promesses.

70 bénévoles du club dans l’organisation, 3 stands de ravitaillements tenus par le club (Amiens, Ailly sur Somme et L’Etoile)

20 coureurs classés sur le 100 km dont 5 féminines

13 coureurs finishers du marathon et 26 sur le 5km dont 5 en élites.

Plusieurs relais (victoire des féminines et 3eme place des garçons)

Et surtout 3 médailles au championnat de France du 100 km

La plus belle: l’or par équipes grâce à Ludovic et Antoine Dubreucq, déterminés et forçant l’admiration par leur courage pour aller au bout malgré des chronos en deça de leur potentiel, 7h34 et 7h36) et Alisa Nowak pulvérisant son record personnel de plus de 30mn en 9h16 pour compléter l’équipe obligatoirement mixte selon le règlement fédéral.

Le bronze pour Ludovic Dubreucq en master 1 derrière les deux premiers du scratch. L'argent pour Claude Simioni en master 3.

Une multitude d’exploits personnels (tous les résultats dans la rubrique des résultats publiés sur le site de la FFA, colonne de gauche du site) et beaucoup d’émotions.

Un grand jour qu’on n’oubliera pas de sitôt.

 

Publié le 16/10/2019 par Amicale du val de somme
Haut de pageAmicale du Val de Somme