Bienvenue
sur le site de l'Amicale du Val de Somme
Le Club Val de Somme Infos Club Les 4 Saisons d'Amiens Métropole Liens Espace Adhérents Espace Public Espace Photos
Premier Fil Info
Fil Info prcdent
Fil Info suivant
Dernier Fil Info
Renouvellement des licences

Pour information le renouvellement des adhésions et licences au club est ouvert : il vous suffit d aller dans la colonne de gauche et de remplir les informations.

Le reglement se fera directement en ligne, il est sécurisé (preparez votre carte bleue et votre téléphone si votre banque vous donne un code de validation par SMS).

Si votre certificat medical a déjà servi pour 3 années de licences il vous faudra adresser au club un nouveau certificat médical (s il datait de l an dernier ou d il y a 2 ans un simple questionnaire de santé sera à remplir et renvoyer). L information vous sera directement fournie lors de votre réinscription.

Pour les nouveaux une rubrique "premiere adhesion" est à votre disposition.

Les nouvelles licences vous seront adressées directement par la FFA le 1er septembre (vérifier bien que votre adresse de messagerie indiquée est correcte).

Bonnes vacances à tous et rendez vous prochainement au stade (les entrainements collectifs du mercredi soir au stade de Camon sont maintenues pendant l'été) ou sur les routes et chemins de la région ou d'ailleurs...

 

Publié le 15/07/2019 par Amicale du val de somme
Annulation du relais MEDLEY du 26 juin

En raison des travaux sur la piste du stade de Camon le relais Medley prévu le mercredi 26 juin est annulé

Publié le 07/06/2019 par Amicale du val de somme
Les VDS bien presents à la Jules Verne

Outre la trentaine de bénévoles mobilisés plusieurs jours dans l'organisation, les coureurs du club ont brillé au niveau des résultats.

Sur le 10km Antoine Dubreucq fait 3eme au général et vainqueur en master 1, Jean Luc Dupontreue 1er master 3 et Abdelkrim Kaddeche 1er master 4.

Sur le 10 km dames Mathilde Bigot fait 2 em master 1

Sur le 5 km victoire de Saliha Rarbi au général (et en master), Mihidin Rabhi 1er master 1, Ali Ferkiou 1er master 2, Jean Benoit 1er master 4 , Véronique Debray 1ere master 3 et Charlyne Poquet 2em minime fille.

Malheureusement la chaleur ambiante n a pas permis d'établir de bons chronos avec une perte de temps estimée à 1 à 2 minutes. Dans le fichier joint les places des VDS et les temps officiels par rapport au signal du départ, les temps réels sont visibles sur les classements figurant sur le site de l organisation et sur Courses 80.

La chaleur n'était pas que sur le bitume, elle était dans tous les coeurs , c'est bien là l'essentiel.

 

 

Publié le 03/06/2019 par Jean-francois Delasalle
Haut de pageAmicale du Val de Somme