Bienvenue
sur le site de l'Amicale du Val de Somme
Le Club Val de Somme Infos Club Les 4 Saisons d'Amiens Métropole Liens Espace Adhérents Espace Public Espace Photos
Premier Fil Info
Fil Info prcdent
Fil Info suivant
Dernier Fil Info
Les prochaines licences

La licence 2016-2017 expirera au 31 août 2017. A partir du 1er septembre c'est la licence 2017-2018 qui doit être validée pour participer aux entrainements et compétitons sous les couleurs du club.

Afin d'éviter toute rupture de licence pour la prochaine saison, les adhérents actuels sont invités à faire  leur demande de renouvellement de leur licence à partir du 1er août.

La loi sur les certificats médicaux ayant changé (validité de 3 ans pour un renouvellement de licence) il suffit de remplir un questionnaire de santé pour renouveler sa licence. Si vous aviez renseigné une adresse mail valide l'an dernier lors de votre adhésion, vous avez reçu un message de la FFA vous invitant à aller sur votre "fiche acteur" de la FFA (il suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail) pour remplir le questionnaire de santé pour la prochaine saison. Une fois sur votre espace licencié, allez dans la colonne de gauche, tout en bas cliquez sur "questionnaire de santé". Si vous répondez non à toutes les questions, il sera inutile lors du renouvellement de la licence de produire un nouveau certificat médical, celui que vous avez donné l'an dernier au club reste dans ce cas valable 3 ans. Si vous répondez oui à au moins une des questions posées, celà signifie qu'il y a eu un élément nouveau concernant votre santé depuis l'an dernier, vous devrez reconsulter votre médecin et produire un nouveau certificat médical de "non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition ou du sport en compétition". Si vous n'avez pas reçu ce message ou si vous l'avez ignoré vous pouvez aller remplir ce questionnaire de santé sur votre fiche acteur sur le site de la FFA (taper FFA-acteur sur Google puis votre numéro de licence et votre mot de passe, si le mot de passe a été oublié vous pouvez cocher la case correspondante pour le recevoir). Derniere possibilité : remplir le questionnaire sur papier , le dater, signer et nous l'envoyer scanné à contact@valdesomme.net ou nous envoyer un nouveau certificat médical de moins de 6 mois. 

Pour la prise d'une premiere licence au club il est nécessaire de fournir un certificat médical de moins de 6 mois.

Les tarifs des licences AMICALE DU VAL DE SOMME pour 2017-2018 seront de 47 euros, mais pour un renouvellement de licence vous pouvez bénéficier d'une réduction de 7 euros si vous avez marqué des points FFA avant le 15 juillet 2017 (consultez la liste sur le site, elle est mise à jour automatiquement)

Si vous utilisez l'inscription et le paiement en ligne sur ce site vous bénéficierez également d'une réduction complémentaire de 5 euros.

Ces réductions seront automatiquement prises en compte si vous faites votre demande d'adhésion en ligne sur le site.

Pour une premiere licence au club le tarif est de 47 euros par courrier (ou 42 euros pour une adhésion en ligne sur ce site)

Si vous étiez licencié dans un autre club l'an dernier contactez nous avant de faire la démarche d'adhésion au Val de Somme (la demande de mutation doit être faite par le club à la ligue d'athlétisme et est payante pour les licences compétition uniquement).

Les nouvelles licences enregistrées en août seront envoyés directement par la FFA sur votre adresse mail le 1er septembre (vous devrez alors enregistrer la piece jointe qui est votre licence, et l'imprimez pour en avoir un exemplaire avec vous lors de toutes les compétitions locales ou nationales auxquelles vous participerez à partir du 1er septembre).

Bonnes fin d'été à tous (les entrainements au club sont maintenus en août, les nouveaux peuvent en profiter pour nous rejoindre)

Publié le 16/06/2017 par Amicale du val de somme
Questionnaire de sante

Si vous n avez pas reussi a remplir en ligne sur votre fiche acteur FFA le questionnaire de santé lors de votre demande de renouvellement de licence vous avez la possibilité de nous l envoyer à contact@valdesomme.net en remplissant le formulaire ci joint

N oubliez pas d indiquer vos nom et prénom, de dater et signer ce formulaire.

Pour les réfractaires à Internet pour pouvez toujours faire les démarches par courrier postal à adresser au président JF Delasalle  30 rue Jules Lardière 80800 Corbie. 

Publié le 25/07/2017 par Amicale du val de somme
Le relais MEDLEY une bonne idée, une belle soirée

Le premier relais Medley des Hauts de France a connu un succès tout a fait surprenant avec 33 équipes classées et une ambiance à en faire palir les organisateurs des Interclubs.

Plus de 130 coureurs sur une piste d'athlétisme , ça fait plaisir à voir.

Des cadets aux masters 3 toutes les catégories étaient représentées, avec des équipes masculines, féminines, mixtes mélangeant les générations, les différents spécialistes d'orgine : pistards, sprinters, demi fondeurs , routards, traileurs et même ultrafondeurs puisque plusieurs cent bornards et circadiens étaient au départ.

Du palmares on retiendra la victoire logique des pistards de l AUC devant les routards du Val de Somme, imités par les filles de l AUC et une multitude de dépassements personnels pour faire gagner quelques secondes à son équipe.

Une heure après un orage diluvien le premier Medley est passé entre les gouttes, à croire qu'il y a eu un petit coup de pousse de monsieur météo pour que cette soirée soit belle.

Rendez vous est pris pour l'année prochaine bien sur.

Tous les résultats en piece jointe ci dessous

Photos et vidéo sur le site de Courses80

 

Publié le 30/06/2017 par Amicale du val de somme
Haut de pageAmicale du Val de Somme