Bienvenue
sur le site de l'Amicale du Val de Somme

Le Club Val de Somme Infos Club Les 4 Saisons d'Amiens Métropole Liens Espace Adhérents Espace Public Espace Photos
Premier Fil Info
Fil Info prcdent
Fil Info suivant
Dernier Fil Info
Quand Alexis prend gout a la victoire

Les 4 saisons d'été du 28 juillet ont échappé à la récente canicule mais pas au vent. La participation a été plus faible qu'à l'accoutumé mais beaucoup de coureurs en ont profité pour une petite mise au point de leur état de forme estivale en période de vacances, de coupure ou de reprise d'entrainement avant les grands rendez vous de l'automne.
Le vainqueur de l'édition du printemps Alexis Ansard (AUC) a récidivé sur le 10km en terminant nettement détaché en 34.33 alors que Vanessa Coudevylle (VDS) signait une belle victoire pour sa rentrée apres de longs mois de blessure.

Le 5 km a donné lieu a de belles performances avec la victoire de Jean Jacques Trogneux (AUC) en 16.18 devant Christopher Harlay et Damien Battez.
Chez les dames victoire d'Aicha Zouaoui en 20.34

 

Publié le 28/07/2019 par Jean-francois Delasalle
video

Les photos de l edition du printemps sont visibles sur Courses80 (merci à Jean Pierre et Sophie)

Les video de Marie sont également consultables sur Courses80

La video par drone d Arthur  peut etre visionnée sur https://youtu.be/szCK6zSC9wc

Régalez vous

 

 

Publié le 11/04/2019 par Amicale du val de somme
Les 4 saisons du printemps : le saut des générations

Le 27 fevrier 1983 un certain Claude Ansard remportait la première édition des courses des 4 saisons en 32.50. Les anciens connaissent la carrière que fit ensuite Claude dans le grand fond avec une dizaine de victoires sur 100km et un titre de champion de France.
En cette belle et fraîche matinée de début de printemps 2019 , pour la 146ème édition de la course ,c'est un certain Alexis Ansard qui a eu la surprise de gagner une course pour laquelle il était venu simplement s'entrainer en vue d un prochain marathon (il a couru les 3 courses soit 5+10+10km ).
L'adage "bon sang ne saurait mentir" était donc d'actualité pour le fils de Claude qui 36 ans après son père inscrit son nom au palmares de la course ! une première pour notre épreuve qui fètera au prochain printemps son 150
ème anniversaire.

Laury Ruin (RCC) remporte la course féminine


 

 

Sur le 5 km joli chrono de Jaouad Bouhmaraz (VDS) en 15.58 devant Samuel Flament (RCC) et victoire de Louise Marie Thevenin Lebran (SCA) en 19.42

Rendez vous le 28 juillet pour l'édition d'été

Photos, vidéos prochainement sur ce site et sur Courses80 avec pour la premiere fois des images par drone (merci Arthur, Jean Pierre, Marie et Sophie)

 

 

Publié le 07/04/2019 par Jean-francois Delasalle
Haut de pageAmicale du Val de Somme